World Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande [Modo] de MaNa

Aller en bas

Demande [Modo] de MaNa Empty Demande [Modo] de MaNa

Message  MaNa Dim 17 Juil - 22:06

.: Sommaire :.

.: 1 ) Présentation In Real Life ( IRL ) :.
.: 2 ) Présentation In Game ( IG ):.
.: 3 ) Mes qualités :.
.: 4 ) Mes défauts :.
.: 5) Experiences des serveurs privé/compétence.
.: 6) Pourquoi moi ? :.
.: 7 ) Horaires :.
.: 8 ) Conclusion :.



In real life : Je suis un garçon , . J'ai 15 ans. Je m'apelle Lucas X (Je ne vous citerais pas mon nom de famille). J'habite a coté de Paris.
J'aime dofus , l'ordinateur.
Mais j'ai aussi une vie derrière moi donc j'aime bien sortir entre copains/copines, faire des soirés ect.
J'aime aussi le sport , pour etre en forme (Manger 5 fruit et légumes par jours ).
Je suis passionné par le HandBall.



In game : J'aime jouer a Dofus, j'avais un Iop Feu 178, mais j'ai arrété. Si je me souviens bien. J'avais arreter le Iop car je devais partir en vacance et je l'avais delete.
Pas grand chose a dire sur ce point. Je joue a dofus depuis 5 ans. J'ai eu plusieurs personnages, comme Knada Cra Air 100 sur silouate mais je les arreter, ou un Sram sur menalt nommé privilege level 18x, lui aussi a été suprimer, et d'autre personnages. J'ai arreter l'officiel car les graphismes étaient trop enfantins a mon gout.

Qualités:

Je suis serviable et à l'écoute des gens, je ne me prend pas la tête pour des choses que je qualifie de superficielles .
Je suis ordonné et je suis mature et très serviable. Je suis aussi conviviale.
Je suis gentil donc pour m'énerver il faut vraiment y être allé fort !
Je garde la tête haute dans toutes les situations , il ne faut toujours garder sont sang froid.
Mais je suis aussi ouvert d'esprit et très travailleur, quand je commence quelques choses je m'y met a fond !



Défauts:
Mon principal défaut est la curiosité, je suis beaucoup trop curieux ce qui me met parfois dans quelques mauvaises situations mais rien de bien méchant.
Mon second défaut le plus voyant est d'être bavard, je ne m'arrête jamais de parler, sauf quand je dors, et encore, ça m’arrive de parler.


Demande [Modo] de MaNa Compet11

J'ai commencer les serveurs privé il y a environ 1 ans 1/2 , j'ai été joueurs sur les premiers serveur privé , puis après j'ai réussi a etre dans les staff de différent serveur.
Je c'est géré forum.



Demande [Modo] de MaNa Ce_que12

Je ferai régner le clame , tout en étant de bon humeur et avec le sourires.
Je serais aussi la pour discuter avec les joueurs ( tout en faisant mon travail bien sur ).
Je leur ferais respecter les regles, je leurs réponderais a leur questions, si il on des soucis j'essayerais des leurs parler (..)

Maitre jeux : Le "Maître de Jeu" est généralement un animateur dans un monde virtuel ou dans un jeu de rôle. Son rôle consiste à élever des obstacles que les joueurs devront surmonter.

Demande [Modo] de MaNa 11071311

Je vous apporterais de l'ambiance, de l'occupation, de la modération, de l'aide un peu de tout quoi, sauf le malheur...
Je pourrais vous apporter du la bonne humeur , de l'humour ,vous faire rigoler ect..

Demande [Modo] de MaNa Pk_moi11

Cette question est complexe, mais je vais essayé de vous répondre le plus clairement possible.

Donc, pour quoi moi, car déjà je pense avoir acquis assez de connaissances dans le domaine de la modération, et connaissances du jeu, donc je me sens apte à gérer n'importe quelle situation. Je pense aussi avoir une bon orthographe, ce qui peut être un plus. Mais aussi je connais parfaitement les commandes du Menu Admin et de la Console.



(PS: JE SUIS EN VACANCE LA DONC JE SERAIS TOUT LE TEMPS DISPONBILE )

Pour la semaine :

Lundi: 16h50 - 01h00
Mardi: 14h30 - 10h00
Mercredi: 12h20 - 01h00
Jeudi : 10h50 - 00h00
Vendredi : 15h30 - 1h00 (Voir 2h00)

Pour le week-end:

Samedi : Pas d'horaire
Dimanche : Pas d'horaire

Conclusion:

Quand j'entame quelque chose je m'y attelle à fond.
Sachez, que même si ma candidature est refusé, je continuerai à aider les personnes.

Sacher que cette candidature est bien de moi



Voila j'espere que cela vous auras plus.

Cordialement, MaNa

MaNa

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum