World Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Mj ou Modo

Aller en bas

Candidature Mj ou Modo Empty Candidature Mj ou Modo

Message  lala4 Dim 24 Avr - 10:58

Bonjour/Bonsoir à tous,

Tout d'abord, j'ai lancer ma candidature pour voir au delà du jeu de Dofus, M.J, un nouveau poste pour moi qui m'intéresse beaucoup, puis je crois avoir les critères demandés.
Je tiens à préciser que le serveur me plait déjà .

Présentation Irl :

Mon prénom est Julien , j'approche de mes 14ans et j'habite a Esbly en Ile-de-france ! Dofus est pour moi un grand jeu maintenant, j'y joue depuis mes 9ans, donc cela fais bientôt 5 ans, malgré l'âge ce jeu ma toujours plu et devenir M.J me donnerais d'avantage de plaisir..

Présentation Ig :

Horaires : Je suis très souvent connecté à Dofus, donc tout le temps disponible
lundi:11H30-13H10__15H30-18H30__20H30-22H30(pareil pour mardi mercredi jeudi et vendredi)
samedi:12H-17H___19H-23H
dimanche: toute la journée

Comme je l'es dit je joue a Dofus depuis cinq années et mon personnage principal a été un Iop 189 et un Sram 191 sur Lily.

Critères demandés :

1) Un bon Français, alors là.. rien à me reprocher.. j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe..

2)Une bonne candidature bien faîte et pas " à la va vite ", Ceci c'est pas à moi dans juger, ne pas confondre vitesse et précipitation.

3) Être patient, je suis plutôt posé et patient.

4)Savoir répondre aux questions calmement, je ne vois pas pourquoi s'énerver alors que l'on vous pose une question, que la question est logique ou pas, c'est une question quand même que ce pose l'interlocuteur dans face.

5)Ne pas abuser de ses pouvoirs, alors là ce n'est pas une question ou la réponse sera dans la candidature mais sur le terrain ! mais ce n'est pas une chose que j'aime non plus donc, je pense avoir cette règles de plus dans ma poche !

Mes expériences sur les serveurs privées :

Je fus MJ plusieurs fois, et animateur.
Je connais donc les commandes de pas mal d'émulateurs.

Cordialement julien =).

lala4

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum