World Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Louis.

Aller en bas

Candidature Louis. Empty Candidature Louis.

Message  luluantho25 Jeu 29 Déc - 15:46

I) Qui suis-je réelement

II) Informations IG.

III) Expérience et connaissances.

IV) Mes motivations.

V) Mes qualités / défauts.

VI) Ma disponibilité.









I) Qui suis-je ?

Tout d’abord, moi c’est Louis, j’ai 17 ans tout pile cette semaine !
Alors, je rentre l'année prochaine en Terminale ES avec pour futur projet coach sportif.
Donc oui, mis à part le fait que j’aime bien me détendre sur le PC, j’aime le sport, beaucoup même. Malgré une année où mon BAC sera (encore une fois étant donné que j’ai passé le BAC de français cette année) « prioritaire » je pense avoir du temps pour faire tout ce que j’aime, c'est-à-dire profiter de la vie simplement, sortir, faire du sport, et Jouer !
Mais nous reverrons tous ça dans mes disponibilités générales, pas d’inquiétudes à avoir !


¤

II) Informations IG.


- In game, moi c’est Leyh, de la guilde Cookies, plus connu dans le passé sous le nom de Boingg (ou encore Tuzor pour les vieux courtons du serveur) Je dirige actuellement, et depuis peu, ma nouvelle team composé uniquement de mon Féca (Leyh) et de mon Sacrieur (Layh).
Je suis sur ce serveur depuis environs 8 mois. Je tiens également à préciser qu’Infinite Paradize est le seul et unique serveur privé que j’ai eu l’occasion de côtoyer, et il me plait bien, voir extrêmement bien, car j’ai beaucoup d’amis et beaucoup d’attachement envers ce dernier où j’ai pourtant débuté non-boutique. Mais au fil du temps, avec les progrès techniques effectués, les débugs des donjons etc, je me suis accroché au serveur et j’ai développé plusieurs personnages boutique par votes avec le temps.
Voilà pourquoi je suis fidèle à IP et pourquoi je le resterais sûrement toujours !

- Côté officiel, je jouais dessus depuis 2004, depuis sa sortie officielle.
J’ai fais presque tous les serveur (de l’époque 2004 à l’ère 2.0) de Jiva à Djaul en passant par Pouchecot jusqu’à Otomaï et pour finir jusqu'à Maimane et Brumaine pendant plus de 4 ans.
J’ai développé presque toutes les races du monde des Douze aux cercles de niveaux assez élevés (de 140 à 180).
J’ai donc une expérience assez élevée dans le Dofus, proprement parlé, au niveau de la base du jeu. (techniques de combats, sorts.. etc.)


¤

III) Expérience et connaissances.


Dans ici cette partie j’aimerais « approfondir » ma « liste » de connaissances sur Dofus Very Happy cette fois-ci. En effet, comme je vous l’ai déjà dit j’ai eu une assez bonne expérience sur officiel, et donc j’ai de bonnes connaissances de base sur le monde de Dofus dans sa généralité. Pour ce qui est du serveur privé, Infinite, je suis donc dessus depuis plusieurs mois, bientôt un an, et je dois dire que j’en ai appris beaucoup sur ses joueurs, son staff, et surtout son « gameplay » si on peut dire ça comme ça.
Par ailleurs, ayant côtoyé bon nombres, je connais toutes les commandes qu’utilisent les animateurs et je sais en quoi consiste le Menuadmin, ainsi qu’ouvrir la console, tout ça. De plus, on m’a également expliquer comment utiliser Jail/Morph etc.. Sans le Menuadmin.
Je pense donc, qu’au niveau gestion, je pourrais me débrouiller sans difficultés apparentes.
En ce qui concerne la 2.0 je n’ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine.
(13ieme classe etc..)
Car je n’ai joué a la 2.0 que quelques jours après sa sortie, après, j’ai arrêté temporairement, puis j’ai trouvé I.P.


¤

IV) Mes motivations.


Apporter mon aide, mon soutiens et tout le savoir que je détiens sur monde des Douze pour le serveur Master, qui m’a avant tout soulagé de la 2.0, qui m’a permis de continuer à jouer dans la bonne humeur, loin de ces décors à la « Charlotte aux Fraises » .. Tout en ayant une autre vue sur Dofus, vu que sur officiel, tout est plus dur, plus « chère » (abonnement etc.)
J’ai donc une sorte de « dette » envers ce serveur, si l’on veut.
Et je compte donc d’une part, en m’investissant plus profondément dans l’activité de l’animation, rendre ce qu’on me donnait a moi, quand je n’étais pas stuffé boutique et que je commençais à gagner de nombreux items lors de ces « events » !
Par ailleurs, j’ai toujours voulu participer a la bonne entente entre les joueurs, et dans la sérénité de l’ambiance en jeu (et forum d’ailleurs).
Je sais que la période de test est strict et parfois longue, sur plusieurs mois parfois, et je suis bien prêt a prouver ce que je vaux aux yeux de tous ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas.


~

V) Mes qualités Wink / Mes défauts. pirat




Je vais être le plus franc possible et vous dévoilez tous les aspects de ma personnalité en détails.

Pour les points positifs :

- Je suis sincère, je dis ce que je pense. (cela peut être aussi comme un point négatif.)
- Je sais me faire respecter quand il le faut sans abuser de l’autorité et des responsabilités qu’on me confie.
- Je suis serviable, qu’on me pose des questions en tout genre (sur le jeu, forum, etc.)
- J’ai le goût du service, et j’aime la réciprocité de l’échange (amical.)
- Je ne me laisse pas pourrir inutilement (Event ou autres.)
- Je suis de nature patiente.
- Je suis prêt a tout pour être efficace au maximum au seins des animateurs.

Pour les nuances négatives :

- Je suis très rancunier. (Je retiens très bien les noms.)
- J’ai un fort caractère malgré tout.
- J’ai un ordinateur en carton chez mon père. (mais j’ai la connec’ donc ça compense Very Happy )
- Je reste malgré tout en manque d’experience animateur sur le terrain vu que je n’ai, a part organiser quelques quizz par-ci et un cache-cache par là, jamais fait de « gros big FAT » Event.


~

VI) Ma disponibilité. cyclops




Lundi : 18h00-22h30 ;
Mardi : 18h00-22h30 ;
Mercredi : 12h-18h et 18h30-22h ;
Jeudi : 18h-22h30 ;
Vendredi : 15h00-00h ;

Je suis donc actuellement en vacances et donc disponible tout les jours, assez longtemps je trouve, à mon goût. Les horaires sont donc celles en temps scolaire.

Le Week End : Par moments dans la journée, je ne peux pas donner d’horaires précises car il y aura parfois des jours où j’aurais par exemples des devoirs de dissertations ou autres, et je ne me connecterais donc pas aux même moments dans la journée.
Nous dirons que je peux être disponible jusque toute l’après midi et parfois la soirée entière, sauf imprévu (sorties, devoirs, BAC blanc etc.) Very Happy

luluantho25

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum