World Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Demende]Martytricky

Aller en bas

[Demende]Martytricky Empty [Demende]Martytricky

Message  Martytricky Jeu 29 Avr - 18:20

Bonsoir a tous et toutes , voila je m'adraisse ici pour une demende de recrutement en tant que modérateur IG . Je me permet d'en faire la demende cars je connais personnelement dofus , j'y est joué environ 2ans et demi . Voila bonne lecture.

Informations:

Age: 17 Ans

Prénom: Jordan

Pseudo IG: Martytricky

Temps d'expérience:
2 ans et 6mois

En quoi puis-je aidé le serveur: Je suis une personne très mature , sans me venté , qui respecte extrèmement les règles et qui aime les faire respecter , dans ma vie personnel j'ai eux beaucoup de rôle comme représentant des élèves du collège entier ect... (je présise pour vous permetre de vous faire une idée sur mon niveau d'autorité) et je suis souvent dispo le soir ce qui est rare chez certaine personne , veuillez lire mes horraire ci-dessous .

Disponibilités: En temps scolaire le soir a partir de 18h10 à 00h le wee-kend de 00h à 4h du matin voir plus si besoin.

A-tu déja été modérateur ou autre? :
Oui 2 fois sur des serveurs privé WOW et 1 fois sur un serveur ragnarok , j'ai des connaissance en MJ sur dofus .

Motivations: Je souhaiterais retrouver des responsabilité , et celas me permetras de vous aidez . Je n'abuse jamais des droit sur les serveurs!

Merci de votre lecture , pardonner mois des fautes d'orthographes , mes c'est lisible au moin Smile


* Je souhaiter poster ma demende en model de CV car je trouve celas plus sérieux et celas vous permetras d'avoir une légere idée sur mon comportement, je pourrais aussi etre modérateur forum car si je suis accepté je viendrais souvent , je précise que j'attend une réponce avant de rejoindre votre serveur , merci de votre compréhension .

Martytricky

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum