World Of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Polplow

Aller en bas

Candidature Polplow Empty Candidature Polplow

Message  PolPlow Ven 23 Avr - 4:34

10 lignes mini? OMFG, trop facile !

Alors je vais procéder par rubrique :

I: Pourquoi est ce que je veux devenir MJ
II: Pourquoi moi et pas un autre
III: Horaires de connexion
IV: RP: l'histoire de Polpo'





I: Pourquoi je veux devenir MJ :


Vaste question que voici ! ^^"

Hé bien, principalement pour que ce serveur ne tombe pas en ruine. Il est bien commencé, autant ne pas laissé une horde de kikoolol l'envahir.
Egalement pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec le serveur, en leurs expliquant les règles, et en répondant à leurs questions.


II: Pourquoi moi et pas un autre :



Pourquoi?

- Je parle l'Anglais, l'Allemand, et le Latin.
- Je suis doté d'une maturitée certaine.
- Un bon orthographe.



III: Horaires de connexions :



- Les semaines de cours :

De 18h30 à 20h00 les lundi mardi jeudi et vendredi, de 15h00 a 20h00 les mercredi, et quasiment toute la journée les samedi et dimanches (excepté cas speciaux comme sorties familiales, et caetera...)

- Les semaines de vacances :

Quasiment tout le temps excepté cas speciaux comme sorties familiales, et caetera...


IV: RP : L'histoire de Polpo'



Bon, un petit RP improvisé histoire d'avoir fait quelque chose :

L'histoire de Polpo' :




note du 14 Fraouctor 640

Papa m'a informé que nous allions partir demain, a l'aube, en direction du temple Eniripsa. Il ne m'a pas indiqué pour qu'elle raison, mais j'ai perçu comme une lueur de peur dans son regard. C'est tel que je le vois, lui, si courageux en temps normal, il a peur. Qu'est ce qui le tracasse tant ? C'est une bonne question...

note du 15 Fraouctor 640

Je suis sur le scaeroplane en direction du village cotier, avec mon père. nous prendrons ensuite un bateau qui nous amenera à Sufokia.
Nous partons aparemment pour un très long moment, voir définitivement, m'a dis mon père. Il a toujours le même regard apeuré. Il reçoit beaucoup de tofus privés en ce moment, qu'il ouvre d'un air soucieux. J... (Le reste du texte est caché par une tache d'encre)




Ceci est seulement un debut de RP, je le completerais quand j'aurais le temps.


_____________________________
polpopolitan
Les poulpes domineront le monde !
_____________________________
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
(Albert Einstein / 1879-1955)Candidature Polplow DayTayCay

PolPlow

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum